Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melo's Blog
3 avril 2007

2 Avril 2007

Aujourd'hui, oral de français!!! J'ai du dire la phrase suivante: Aimez-vous tant les oiseaux, que vous vous préoccupates de tendre se perchoir a leurs petites pattes... en étant gracieuse!!! ouch! J'ai du faire dur!!! lol... Etre gracieuse, c'est pas mon fort!!! Mais ca c'est quand même bien passé! Les orals j'haïs pas ca tant que ca, mais quand je sais pas ce que je dois dire et comment, jaime moins ca...

Coté amour, ben je suis toujours folle amoureuse de quelqu'un! et oui! Que c'est surprenant!!! lol ... Alors, toujours éperdument, amoureuse d'un cher prince charmant, je sombre dans le désespoir, de ne jamais un jour, l'amour revoir... Avouez que la poésie ca me connait!!! :-)

Mais sérieusement, les poèmes, moi j'adoooooooooooooore ca!!! :-)! C'est tellement libérateur!!! Quand j'ai une grosse émotion sur le coeur (ce qui arrive souvent puisque chuis vraiment TROP sensible et émotive), ben j'écris un poème pi je me sens mieux!!!

:-)!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité