Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melo's Blog
27 mars 2007

Âme déchiréeJ’étais seule dans ma solitudeMa vie

Âme déchirée

J’étais seule dans ma solitude
Ma vie n’était que platitude
Mais la seule chose pouvant la rendre plus dynamique
C’est avérer un amour diabolique
Toi, un  beau grand insignifiant
Tu m’as fait voir le grand amour déchirant
Mon amour pour toi n’était que passion
Mais tu n’y as vu qu’une fille sans possibilité d’amélioration
Tu m’as niaiser, t’as ris de mes sentiments
Sans voir mon cœur qui se détruisais avec le temps

Refrain : Je pensais que t’étais un gars bien
Que t’aurais été ce de quoi j’ai toujours eu besoin
Mais t’as profité de ta supériorité
Pour me faire devenir … une âme déchirée

T’as agis sans penser aux conséquences
T’as pas écouter t’as conscience
T’as pas penser qu’aurais couler les larmes
Pour toi, ce qui se passe dans vie des autres c’est jamais des drames
Tu t’es complètement foutu de moi
Tant que dans ta vie c’était la joie
Pendant ce temps-la
Mon cœur se demandait pourquoi
T’avais agis comme un gars populaire sans cœur
Parce que je sais bien que de toi peut ressortir une certaine douceur

Refrain : Je pensais que t’étais un gars bien
Que t’aurais été ce de quoi j’ai toujours eu besoin
Mais t’as profité de ta supériorité
Pour me faire devenir … une âme déchirée

Moi, je te faisais confiance
J’ai mis de côté ma méfiance
Mais tu t’es laisser influencer
Par des gens qui t’ont dis d’ignorer ma personnalité
Je sais, je ne suis pas la plus belle du monde
Mais laisse moi au moins, pour m’exprimer, quelques secondes
Avant de me juger
De me faire devenir une âme déchirée
T’aurais pu te rappeler
Que moi aussi je suis une humaine qui a le droit d’être aimé



Aujourd’hui mon cœur ne vaut plus rien
Je ne vois que du mal dans le bien
Mon âme n’est que de l’enfer une flamme
Je ne vois que dans la joie un drame

C’est simple, mon âme est déchirée
Jamais elle ne pourra être ressoudée

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité